top of page

Dentifrices – Principes de base

Les principes fondamentaux des soins comprennent le brossage des dents et la soie dentaire, des visites régulières chez le dentiste et le maintien d’un régime alimentaire équilibré, en éliminant les aliments nocifs dents. En suivant ces règles simples, prévenir les caries et les maladies des gencives, éliminer la mauvaise haleine, économiser de l’argent dépensé pour les soins dentaires prolonger la vie des dents naturelles et aider à garder vos dents blanches. Bones cesser de croître jusqu’à ce que, après 30 ans, de sorte que les régimes extrêmes et de style de vie chaotique se pencheront sur des questions d’adulte dentaire et maxillo-faciale et dentaire coûts de préservation de la santé sont beaucoup plus faibles que les procédures dentaires et soins de beauté .

Le brossage est la «pierre angulaire» de la santé dentaire. Cela supprime les particules que les bactéries alimentaires et rafraîchit l’haleine. Dentifrice au fluorure aide à renforcer les dents, mais le brossage doit durer plus de deux minutes. Floss est utilisé pour éliminer les bactéries dans les endroits où votre brosse à dents n’atteint pas et est recommandé pour une utilisation deux fois par jour ou au moins tous les soirs avant de se coucher.

Une alimentation équilibrée est un moyen simple de garder un sourire sain. Certains acides de fruits alimentaires et à renforcer les dents et aider le corps à développer des dents blanches résistant à la pourriture. Inclure dans vos produits de régime laitiers et autres aliments riches en calcium comme les sardines et le chou. Calcium maintient la santé des os et des dents, et de la vitamine C dans les agrumes maintient les gencives en bonne santé. Il est très important de savoir ce qu’il faut éviter – en particulier les sucreries et les aliments collants sont nuisibles.

Aller chez le dentiste peut contrôler obtenir un nettoyage dentaire professionnel. Le médecin peut déceler les signes précoces de la maladie des gencives, plus facile à traiter dans ses premiers stades. Si vous êtes sujet à la pourriture et les maladies des gencives, vous devez consulter le médecin tous les quatre mois. Si vous avez d’autres conditions qui mettent en danger la santé dentaire, comme le diabète, demandez à votre médecin à quelle fréquence vous devriez être effectuée. En outre, les femmes enceintes et les personnes qui prennent des médicaments qui affecte les gencives doivent suivre une hygiène dentaire spécial. Vous pouvez toujours vérifier le bouche à rechercher des signes de préoccupation qui nécessitent une consultation médicale: des plaies qui ne guérissent pas, les gencives sensibles, inflammables ou des saignements.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page