top of page

Comme avec la plupart des interventions chirurgicales, il est compréhensible que les coûts sont une préoccupation pour ceux qui envisagent des implants dentaires. Malheureusement, il est très difficile de donner un coût unique pour les implants dentaires. C'est parce que chaque situation est quelque peu unique et, plus important encore, il ya diverses facettes au traitement par implant dentaire. Cela dit, il est utile de comprendre les différents facteurs qui peuvent avoir une incidence sur le coût total de votre plan de traitement dentaire implant, afin qu'ils soient mieux préparés à prendre en considération les frais.

Coût varie en fonction de la situation
Ainsi, par exemple, alors qu'un implant dentaire de base est généralement 1250 $ à 3000 $, selon les circonstances des coûts supplémentaires pour des choses telles que dans le cas d'une mandibule postérieure, la régénération osseuse, l'élévation de sinus, et le diamètre plus large ou implants de faible diamètre peut rapidement dégénérer l' coûts impliqués pour autant que $ 30,000 + pour la procédure complète de la mâchoire supérieure ou inférieure.

En comparant le coût des implants à des procédures alternatives est vital


Il est également essentiel de comparer le coût des implants dentaires avec d'autres méthodes de remplacement des dents, comme un pont. En général, si le coût initial plus élevé peut-être, les implants dentaires se révélera moins coûteux au fil du temps. La raison fondamentale de cette différence de coût est dû au fait que d'autres traitements nécessitent d'importantes réparations, les remplacements et les procédures pour préserver l'intégrité des structures faciales et de prévenir la perte des dents supplémentaire par rapport aux implants dentaires.

 

Équipe de professionnels sera probablement nécessaire
Cependant, à la différence des procédures comparables, le remplacement de dents manquantes par des implants dentaires est une modalité de traitement complexe et pluridisciplinaire. Il ya une phase chirurgicale et une phase de restauration au traitement. À certains moments, il est possible que l'un dentiste gérer à la fois la phase chirurgicale et de restauration, mais il est plus probable que les deux dentistes sera responsable de votre dossier. Il est certainement beaucoup plus rentable lorsque le même dentiste deux endroits et restaure l'implant d'un patient, mais ce n'est pas toujours possible.

 

Les coûts chirurgicaux
Vos dépenses au cours de la phase chirurgicale sera plus fortement dépendre de si vous avez suffisamment d'os ou non, et où les implants seront placés. Cependant, le nombre d'implants est un peu un problème, la plupart des dentistes conscients que le succès de l'opération est primordiale, et donc les frais reflètent moins le nombre d'implants, de la complexité de la procédure.

Lorsque les traitements d'augmentation osseuse sont nécessaires, les coûts vont certainement augmenter. En outre, il est possible que selon les circonstances, vous pouvez avoir besoin d'un Sinus Lift, qui viendront s'ajouter à la dépense. S'il vous plaît noter également que vous pourriez devoir payer des frais pour obtenir un faisceau conique ou médicale CT avant la pose des implants.

Les frais de restauration
Vos dépenses au cours de la procédure de restauration, principalement en compte les frais pour votre appui (la partie qui relie l'implant et la restauration) et la couronne. Si vous avez trouvé une prothèse (une restauration amovible qui se fixe aux implants), les coûts peuvent augmenter considérablement.

bottom of page